Le coeur de la Légion.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coeur de la Légion.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 LES CHRONIQUES DE L'aMBASSADEUR GREGL78 N°2

Aller en bas 
AuteurMessage
gregl78




Nombre de messages : 44
Age : 29
Date d'inscription : 13/05/2007

LES CHRONIQUES DE L'aMBASSADEUR GREGL78 N°2 Empty
MessageSujet: LES CHRONIQUES DE L'aMBASSADEUR GREGL78 N°2   LES CHRONIQUES DE L'aMBASSADEUR GREGL78 N°2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 17:35



C’était une de ces belle journée de printemps où les oiseaux chantent et le soleil brille, l’ambassadeur Gregl78 avait pris un congé dans ses fonctions d’ambassadeur et en profitait autant qu’il pouvait : ces dernier mois avaient été difficiles pour lui… Une guerre avait été déclarée et les hostilités ne s’étaient pas faits attendre : mot d’insultes, attaques stupides et sans but précis…ect…ect…

Enfin bref il avait demandé un congé bien mérité a Arkarius et aussitôt après en avoir eu la permission, il s’était jeté dans barge de bataille personnelle avait décollé a toute vitesse et avait atterrit sur anarchie sa planète de séjours. Il était maintenant assis sur une terrasse à 1200 mètres d’altitude, devant une véranda lui permettant d’apprécier le charme de la planète, en train de délecter une tasse de thé à la menthe. C’est ce moment que choisi Joe, son plus fidèle serviteur, pour lui apporter une lettre holographique de provenance inconnue. L’air que Joe arborait laissait deviner que la lettre n’était pas de bonne augure, ce qui n’échappa pas a l’ambassadeur qui pris un air contrarié. Joe lui tendis la lettre et il la pris aussitôt déchirant l’enveloppe avec agacement :



… :… :… Quentin

Fondateur de Le 12 mai 3495 The team soldiers

G1

Très peu cher gregl78,

Suite a votre déclaration de guerre stupide ,j’ai attaquer ce cher Mrloula qui après s’être allié à nous ,nous a trahi comme des vieux débris inutiles, à cause de cette attaque vous avez prodigué des menaces a mon égard j’y répond de cette manière :

Demain, à 5 heures vous recevrez 4 flottes à moi et à mes compatriotes. Alors un conseil : fuyez vous et vos petits légionnaires insignifiants !

Toutes mes insultes les plus sincères,

Quentin.

Gregl78 esquissa un petit sourire et prit un contacteur holographique qu’il alluma et dit devant la petite silhouette qui y était apparu : évacuez les femmes et les enfants s’il vous plaît, il risque d’y avoir une attaque intempestive dans peu de temps alors tenez vous près et attendez-moi je vous pris. Ce à quoi la silhouette répondit : à vos ordres !
L’ambassadeur vida sa tasse de thé d’un très et alla récupérer ses affaires d’un pas nonchalant.
L’après midi même il fut sur les lieus où aurait lieu la bataille qui ne tarda d’ailleurs pas à arriver :

Rapport de combat

1:49:7 >>>>>>> 2:10:11






Avant
quentin
Après

10
Croiseur
0

5
Barge de bataille
0

1
Destroyer
0

300
chasseurs léger
0

7
avenger d'assaut
0

100%

0%




Avant
carniflex42
Après

400
Chasseur léger
275

120
fregate de commerce
120

15
Barge de bataille
0

500
Mine
500

100
Canon laser
100

350
Rayonneur laser
350

4
Canon stellaire
4

100%

77%




Le défenseur gagne





Le nuage de débris est constitué de:

13,545 plutonium
57,390 acier


L'attaquant a utilisé la tactique Assaut classique


[color=#000000]:[color=blue]

[color=blue]Ce fut du gâteau mais l’ambassadeur était furieux : il avait été interrompu par un imbécile pendant ses heurs de repos e cela ne pouvait rester impuni à ses yeux…


Il organisa aussitôt une attaque qu’il lança le lendemain. Il avait tenu à y participer et était maintenant assis devant le hublot principal avant de sa barge personnelle… Quand les vaisseaux arrivèrent ce fût un carnage: [color:f7d2=blue:f7d2]





Rapport de combat

2:10:11 >>>>>>> 1:49:7








Avant
gregl78
Après

11
Croiseur
4

15
Barge de bataille
8

8
Destroyer
8

1
Battlestation
1

7
avenger d'assaut
5

100%

75%




Avant
quentin
Après

1
Chasseur léger
0

1
fregate de commerce
0

1
Barge de bataille
0

154
Mine
0

45
Canon laser
0

36
Rayonneur laser
0

5
Canon stellaire
0

100%

0%




L'attaquant gagne

Il pille:





21,385 plutonium
81,105 hydrogène
130,681 acier
126,829 xénon

Le nuage de débris est constitué de:

13,545 plutonium
57,390 acier

[color:f7d2=#ffffff:f7d2]L'attaquant a utilisé la tactique [color:f7d2=#00ff33:f7d2]Assaut classique



Le jour d’après il était de retour avec le fruit de son pillage et la conscience tranquille mais malheureusement son congé avait pris fin une heurs avant sen retour et aussitôt rentré il fut accueillis par une montagne de lettres et de document confidentielle….

Revenir en haut Aller en bas
 
LES CHRONIQUES DE L'aMBASSADEUR GREGL78 N°2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'expension des chroniques de gregl78
» CHRONIQUE DE L'AMBASSADEUR GREGL78

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coeur de la Légion. :: La Chapelle Maudite. :: Rôle play.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser