Le coeur de la Légion.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coeur de la Légion.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Candidature de Darphil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darphil




Nombre de messages : 8
Age : 44
Localisation : Mons, Belgique
Date d'inscription : 08/07/2007

Candidature de Darphil Empty
MessageSujet: Candidature de Darphil   Candidature de Darphil Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 19:57

Bonjour à tous,

c'est lors d'une petite conversation avec warrior ce matin que j'ai décidé de changer de corpo
Les raisons? Mon ancienne corpo n'était pas vivante, il n'y avait aucun intéret à y être. J'espère que cela en sera tout autre ici, mais apparemment oui. J'espère pouvoir apporter un max au développement et à la progression de La Légion Maudite.
Au niveau de mes points, je suis pas au top pour l'instant (44660), je suppose que ma participation à ce forum me permettra d'apprendre pas mal sur comment augmenter mes points au plus vite.
A part ça, j'ai joué à qqs autres jeux de stratégie mais avec mon nouveau boulot, j'ai eu moins de temps à consacrer et n'ai continué que ce jeu (difficile de jouer à 6-7jeux quand on part tous les matins à 7h00 et qu'on rentre tous les soirs apres 18h30).
A bientôt

Darphil
Revenir en haut Aller en bas
warrior




Nombre de messages : 86
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2007

Candidature de Darphil Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darphil   Candidature de Darphil Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 21:23

tu as cru que j'avais supprimé ton message ? en fait je l'ai deplacé dans la partie tableau d'honneur car maintenant tu es membres et c'est le tableau d'honneur c'est la partie presentation.
Revenir en haut Aller en bas
warrior




Nombre de messages : 86
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2007

Candidature de Darphil Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darphil   Candidature de Darphil Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 21:26

ah je viens de voir un truc, en fait il y a des groupes et vu que Arkarius ne t'as pas mit dans le groupe "les legionnaires" tu peux pas voir les autres parties du forum, il arrangera sa quand il reviendra je crois qu'il revient mardi.
Revenir en haut Aller en bas
Darphil




Nombre de messages : 8
Age : 44
Localisation : Mons, Belgique
Date d'inscription : 08/07/2007

Candidature de Darphil Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darphil   Candidature de Darphil Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 22:19

warrior a écrit:
tu as cru que j'avais supprimé ton message ? en fait je l'ai deplacé dans la partie tableau d'honneur car maintenant tu es membres et c'est le tableau d'honneur c'est la partie presentation.

OK, j'avais pas capté effectivement, surtout que ce fut assez rapide ce déplacement.
Revenir en haut Aller en bas
Darphil




Nombre de messages : 8
Age : 44
Localisation : Mons, Belgique
Date d'inscription : 08/07/2007

Candidature de Darphil Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darphil   Candidature de Darphil Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 22:21

warrior a écrit:
ah je viens de voir un truc, en fait il y a des groupes et vu que Arkarius ne t'as pas mit dans le groupe "les legionnaires" tu peux pas voir les autres parties du forum, il arrangera sa quand il reviendra je crois qu'il revient mardi.

OK, merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
warrior




Nombre de messages : 86
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2007

Candidature de Darphil Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darphil   Candidature de Darphil Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 23:23

voila c'est pour sa donc le changement sera fait bientot
Revenir en haut Aller en bas
Arkarius
Administrateur
Administrateur
Arkarius


Nombre de messages : 318
Age : 37
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 29/03/2007

Candidature de Darphil Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darphil   Candidature de Darphil Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 15:38

Bienvenu dans la Légion maudite je t'es ajouté au groupe des légionnaires!
Revenir en haut Aller en bas
https://la-legion-maudite.forumgratuit.org
Darphil




Nombre de messages : 8
Age : 44
Localisation : Mons, Belgique
Date d'inscription : 08/07/2007

Candidature de Darphil Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darphil   Candidature de Darphil Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 22:24

Arkarius a écrit:
Bienvenu dans la Légion maudite je t'es ajouté au groupe des légionnaires!

OK, merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Darphil Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darphil   Candidature de Darphil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Darphil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coeur de la Légion. :: La Chapelle Maudite. :: Candidaturium.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser