Le coeur de la Légion.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coeur de la Légion.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 kero

Aller en bas 
AuteurMessage
kero

kero


Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 22/06/2007

kero Empty
MessageSujet: kero   kero Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 12:22

Nous voici à nouveau devant ces flammes pour connaitre l'histoire de chacun, voici la mienne:
Toxik est né des vapeurs d'un monde minier, très vite il se rendit compte des capacités toutes particulières qu'il possédait et voulu prendre part à l'histoire de l'univers.
Il s'allia avec d'autres protagonistes à la volonté autrefois implaquable, le phénix écarlate était né.
Dans l'univers de Spice leur ascension fut spéctaculaire, attisant bien sûr jalousie et crainte.
Toxik tomba dans le pire des pièges et fut exilé à l'autre bout de l'univers, esclaves des pires créatures qui ont vu le jour.
Malheureusement pour ces bêtes, Toxik fit appel au peu de force qu'il lui restait et devint Kero l'Immortel.
Un an jour pour jour après son départ il revint dans la galaxie où bien évidemment tout avait changé: ses planétes, son alliance, ses amis.
Avec toute la bonne volonté du monde je décidais de reprendre en main le phénix écarlate mais en vain je n'était plus le bien venu et la souffrance des souvenirs des alliés perdus était trop insupportable.
Je décidais donc de repartir au sein d'une nouvelle corporation pour finalisé à tout jamais ce changement .
Avec votre accord me voici parmis vous, merci frères guerriers.
Revenir en haut Aller en bas
 
kero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coeur de la Légion. :: La Chapelle Maudite. :: Rôle play.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser